Bonjour a toi ici tu devra avoir minimum un tier V. Si tu viens dans se clan tu devra obligatoirement avoir discord ( pour une comunication plus facile ). On fera des bastion au moins 1 par semaine ( tous sera indiquer dans le discord ). Quand il y aura des personnes on fera des évènement de clan ( course de chars, cache-cache... ). Vous aurez plus d'information si vous rejoigner se clan.
[LPF20] les pringles français
croire en soit vous ferez des dégars
Anzeigen
Membres du clan
| # | Nom du joueur | 30D WN8 | 30D Battles | WN8 | Victoires | Nombre de batailles | Dernière bataille | Position | Rejoint | ||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | Nolhannlebertois | 0,00 | 0 | 2120,21 | 65,52% | 29 | Recrue | ||||
| 2 | ILoveTutel | 0,00 | 0 | 973,30 | 52,38% | 105 | Recrue | ||||
| 3 | COP72_sniper | 0,00 | 0 | 908,66 | 43,28% | 67 | Recrue | ||||
| 4 | 111Alexandre111 | 0,00 | 0 | 787,44 | 49,32% | 292 | Recrue | ||||
| 5 | SMGxLEONKING | 0,00 | 0 | 752,31 | 45,45% | 231 | Recrue | ||||
| 6 | BLYAT_V2 | 0,00 | 0 | 520,02 | 33,33% | 3 | Recrue | ||||
| 7 | Taras1978_ | 464,50 | 113 | 451,15 | 45,61% | 6674 | Recrue | ||||
| 8 | leo_raffestin | 0,00 | 0 | 235,71 | 39,73% | 146 | Recrue | ||||
| 9 | SEVOZ | 0,00 | 0 | 91,94 | 44,15% | 2274 | Recrue | ||||
| 10 | thewiner_steel | 0,00 | 0 | 29,93 | 35,71% | 28 | Recrue | ||||
| 11 | Samy_Abs | 0,00 | 0 | 0,00 | N/A | 0 | Commandant |
Statistiques escarmouches
| # | Nom du joueur | 7D Battles | 30D Battles |
|---|---|---|---|
| 1 | SEVOZ | 0 | 0 |
| 2 | Nolhannlebertois | 0 | 0 |
| 3 | 111Alexandre111 | 0 | 0 |
| 4 | ILoveTutel | 0 | 0 |
| 5 | Samy_Abs | 0 | 0 |
| 6 | leo_raffestin | 0 | 0 |
| 7 | BLYAT_V2 | 0 | 0 |
| 8 | thewiner_steel | 0 | 0 |
| 9 | COP72_sniper | 0 | 0 |
| 10 | SMGxLEONKING | 0 | 0 |
| 11 | Taras1978_ | 0 | 0 |
Anzeigen